jeudi 4 juillet 2013

Londres ! tout savoir !

Coucou les filles !

Aujourd'hui on va parler des bons plans de londres, les endroits sympa ...
C'est parti !
Alors nous on a pris l'eurostar et on est donc arrivés à la gare de saint pancras, notre hotel était vraiment proche et super bien placé , je vous le conseille parcequ'il est vraiment bien et surtout bien situé ! c'est le tune hotel king's cross !
Pour se déplacer je vous conseille le bus , c'est très bien desservi et il y en a de partout!
On va passer au budget ! si vous voulez vraiment visiter il faut savoir que londres c'est hyper cher !! mais vraiment surtout les transports , 2,40 pound environ 3 euros pour un ticket valide une heure !! je vous conseille de prendre la oyster card, qui est une carte ou vous creditez l'argent que vous voulez et c'est vraiment plus économique ! donc moi je vous conseille de compter 50 euros par jour et par personne pour compter la nourriture, les transports , les petits verres en térasse... en faite moi confiance vous ne serez pas si large que sa !
Sachez que dans l'eurostar on vous vend la oyster card mais aussi des tickets pour le big bus tour ! nous on a pris des tickets pour le bus , alors c'est cher on est d'accord , environ 35 euros par ticket ) mais franchement sa vaux vraiment le coup, le tour dur environ 2h30 et vous fait voir les endroits cultes de londres avec des explications dans différentes langues.
Pour les shoppeuses que nous sommes vous ne pouvez pas passer à côté de oxford street ! des magasins à perte de vue et du monde à gogo , mais le paradis des shoppeuses avec des magasins à étage ... attention à la carte bleue !
Evidemment buckingham palace et hyde park pour une aprem un peu plus relax ! A savoir, il y a des transat disponible dans hyde park mais ils sont payants, 1,5 pound pour la demie heure par transat
Picadillus circus , je vous le conseille le soir ! c'est vraiment sympa et hyper vivant , je vous conseille un bar / boîte vraiment très sympa qui s'appelle le zoo club
Les restos ou aller ?
Nous on a privilégié des sandwich le midi et un petit resto le soir , vous ne pouvez pas partir de londres sans manger fish and chips. The rock and sole place est vraiment sympa et le fish and chips vraiment bon environ 34 pound pour deux .

en se baladant dans Soho qui est un quartier vraiment à voir , personnellement mon préféré! des rues colorés vivantes, avec des magasins aux façades vintage !! on est tombé sur un dinner vintage , ou on mange au comptoir rouge et argenté sur des hauts tabourets avec une musique vintage , on se croirait sur la route 66 dans les années 80!, son nom : Ed's ! c'est enfaîte une chaîne de restaurant ou vous mangez des hamburgers délicieux et des milk chake à tomber par terre je vous conseille le oreo and cookie shake juste troo bon, environ 25 pound pour deux .

voila je crois que j'ai dis l'essentiel ! vous allez vous élcater ! les gens sont hyper sympa et vous avez de quoi faire !! j'espere que cet article vous aura plus !
Gros bisous :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire